dimanche 19 février 2012

Monetiser son site ou son blog

Voici les meilleures régies de publicité pour monétiser votre site ou blog. Facile très et rémunératrice : 
Je ne vous conseille pas d’utiliser adsense. C'est le moyen de monétiser un site le plus connu et donc le plus souvent utilisé par les débutants. En fait, il n’est pas fait pour les petits blogs. Adsense veut des sites avec beaucoup de trafic quotidien. Souvent, on se fait bannir d’adsens après des mois d’utilisation, au moment ou vous atteignez le seuil de paiement. Ils vont alors bannir car il n’est pas intéressant pour eux. Vos gains seront perdus ! Donc, ce n'est pas le plus rémunérateur mais bien le plus risqué !
www.pubdirecte.com est surement la meilleure régie pour mettre de la publicité sur son blog et à faire enfin du profit.

INSCRIVEZ VOUS ICI
Avantage n°1 : Pubdirecte accepte les petits blog ou site même avec peu de trafic. Même les blogs gratuits (blogspot, wordpress, weebly, etc.) sont acceptés
Avantage n°2 : C'est simple, facile et gratuit
Avantage n°3 : il y a beaucoup de différents thèmes de publicités ( musiques, annuaires, rencontres, shopping etc.). Les publicité pour des sites de jeu ou de charme paie très bien
Avantage n°4 : beaucoup formats de bannières sont acceptes
Avantage n°5 : vous pouvez suivre les gains de votre blog via un tableau de statistiques très complet
Avantage n°6 : Les différents systèmes de rémunération existe  au coût par clic; au  lead, au coût pour 1000 pages vues, au coût par vente etc.



INSCRIVEZ VOUS ICI

D'AUTRES SOLUTIONS
Adf.ly n'est pas une régie publicitaire en tant que tel, mais c'est la solution la plus facile et rapide pour faire du fric sur Internet. Normalement Adfly est un raccourcisseur d'URL qui met des publicité sur les url raccourci et vous paie pour cela. Vous pouviez ainsi par exemple gagner des sous en mettant des liens interessant, raccourci par adfly sur tous les forum que vous trouvez ou alors sur vos liens Twitter. Mais Adf.ly peut aussi être utilisé pour mettre de la publicité sur vos blogs. Pour cela, voici la solutions :
- Une fois inscrit sur adfly, allez dans la rubrique "Tools",
- ensuite allez dans la rubrique "Website Entry Script" ou vous trouverez le script a mettre sur votre site. Le premier script avec pop-up est le plus rentable.
Le grand avantage, c'est que Adf.ly vous paie mensuellement, en début de mois, sur votre compte Paypal ET SEULEMENT A PARTIR DE 5 DOLLARS


INSCRIVEZ VOUS ICI

NOUVEAUX :

PUBOVORE (site en français). Une nouvelle regie publicitaire très serieuse avec des rémunérations assez élevées pour ses membres. Les paiements se font à partir de seulement 10 euros sur compte bancaire ou par Paypal. 

INSCRIVEZ VOUS ICI